Poow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poow

Forum de discussion, ouvert à tous et sur tout!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Mahtale, le village Elfique

Aller en bas 
+3
Marsu
Totoworm67205
Sophquebec
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sophquebec

Sophquebec


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 25/02/2007

Mahtale, le village Elfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahtale, le village Elfique   Mahtale, le village Elfique - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007, 00:17

((
Punki_Kiri ==> Qu'est ce que j'ai fait comme fautes? Wink Wink Et puis ce ton ( J'imagine très bien ) sarcastique ?spy
Bulot => Tu controle Silhane et Sora en même temps ? Oo Et c'est quoi quand tu met entre parenthèse ? ))
Revenir en haut Aller en bas
bulot

bulot


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : au chaud dans ma couette !!! lol
Date d'inscription : 19/03/2007

Mahtale, le village Elfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahtale, le village Elfique   Mahtale, le village Elfique - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007, 00:38

non je les controles pas mais comme on se connait on commence l'histoire ensemble c'était pour nous introduirent tous les 3 dans l'histoire et puis les parenthèses c'était pour voir la scene mais yen a que j'ai mis un peu pour rien desole !!! je debute j'ai jamais fais de rpg !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://zebulonbop.skyblog.com
Punky_kiri

Punky_kiri


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 14/03/2007

Mahtale, le village Elfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahtale, le village Elfique   Mahtale, le village Elfique - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007, 13:06

(( un grand sage a dit: "il faut savoir corriger ses erreurs soi même" donc je respecterait la sagesse du sage même si je suis un démon )) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sophquebec

Sophquebec


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 25/02/2007

Mahtale, le village Elfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahtale, le village Elfique   Mahtale, le village Elfique - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007, 00:16

(( Punki_kiri ==> Heum..Ah bon si tu le dis, bref tu fait plein de fautes et j'ai jamais dit rien ? ^.^' Bref je suis pas Mme Vocabulaire et Grammaire, et en plus j'tait super pressé lorsque j'ai fait ce post Razz Donc..Chuutttt
Bulot ==> Ah d'accord Wink Si tu veux j'peut t'aider un peu bisou C'est très bien comme ca, mais minimise les parenthèse;) Tu peux toutefois en mettre un peu si tu veux Wink Wink ))
*Une fois le visage nettoyer, Ariane sortit a l'exterieur et fit un sourire suptile car il faisait beau et les oiseaux chantaient de bon coeur*
*Elle s'avança lentement puis quitta totalement son terrain pour se rendre au marché central*
*Une fois arrivé,elle marcha lentement entre les stands, explorant et regardant les produits que l'on vendait*
*Ariane s'arrêta devant un stand de fruit exotique au odeur allechante et attirante, puis regarda longuement les fruits*
*Elle choisit enfin de prendre un petit fruit rouge foncé avec quelques taches cà et là vert foncé, de forme ronde et a la chair tendre selon le marchand qui les vendait a bon prix, soit 1 pieces d'or et 2 pieces d'argent*
*Elle lui remit l'argent puis croqua dans le fruit*
*Celui ci était délicieux, a la fois sucré, savoureux, a la chair tendre et justeuse et un goût légèrement surette*
*Bref, c'était magnifiquement délicieux, exquis...*
*Elle ferma les yeux de plaisir et dégusta le reste de son petit fruit*
Revenir en haut Aller en bas
Punky_kiri

Punky_kiri


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 14/03/2007

Mahtale, le village Elfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahtale, le village Elfique   Mahtale, le village Elfique - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007, 17:46

je disais pas ça pour critiquer, j'aime pas critiquer, mais juste comme ça je m'ennuyais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mahtale, le village Elfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahtale, le village Elfique   Mahtale, le village Elfique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mahtale, le village Elfique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Forum en Elfique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poow :: RPG :: RPG-
Sauter vers: