Une petite note tout avant de commencer: ce RPG' est un RPG sérieux. Donc, J'IMPOSE 3 LIGNES COMPLÈTE MINIMUM!! MINIMISER LES FAUTES D'ORTOGRAPHES ET ÉCRIVEZ A LA TROISIÈME PERSONNE (IL, ILS, ELLE, ELLES). Merci infiniment de respectez ces trois règles
-----------
Nous voici dans une grande forêt, une très grande forêt. Tout au milieu se trouve le village Elfique, Mahtale, qui signifie Combat en Elfique. Ce village a subit plusieurs guerre dont ils sont sortit tous fier gagnant. Les Elfes ont horreur de tuer, ceux-ci emprisonne les combattants, les expédies sur des îles perdu a l'aide de leurs pouvoir, mais tue rarement car la douleur de ceux-ci reste graver dans leurs poitrine. Certes, certain Elfes sont habituer et ont oublié la douleur. Jamais ce ne sera eux qui partiront cette guerre sans fin, ce sera toujours l'ennemi qui enverra maintes et maintes soldats pour détruire le village, souvent des humains. Malgré cela, plusieurs soldats humains qui s'engagent dans la forêt se perdent ou ne trouvent jamais le village, la forêt étant enchanté et grouillant de créatures fantastique, qui inclue tout les animaux des mythes que les humains croit inexistant.
Fiche d'inscriptions:
Nom:
Prénom:
Age:
Race: [N'importe, mais sachez que si vous êtes humains vous êtes automatiquement Ennemi]
Camps : [Ennemi, allié ou neutre]
Physique: [Descriptions ou Image ^^]
Pouvoir : [S'il y a
![Wink](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_wink.gif)
]
Animaux de compagnie: [Encore une fois, si il y a lieux]
Histoire: [5 LIGNES MINIMUM!]
Caratère:
Arme:
Inscriptions :
Nom: Ariane
Prénom: Aara
Age: 100 ans
Race: Elfe
Camps : Allié
Physique:
Pouvoir : Le pouvoir de la terre, faire apparaitre des objets devant elle, voire le passer de tous ce qu'elle touche et lire dans les pensées.
Animaux de compagnie: Un léopard
Histoire: Elle a perdu ses parents très jeunes. Particulièrement agile au combat, elle se bat sans cesse lors des guerres depuis qu'elle a perdu ses parents, ceux-ci étant mort à combat, donc a l'âge de 30 ans. Elle est plutôt brusque et déteste tuer, bien qu'elle a tué quelques humains trop insistant. A chaque fois qu'elle tue, une douleur cuisante lui attaque la poitrine, parfois restant bien longtemps, bien bien longtemps...Ariane fait paraitre rarement ses émotions, étant très neutre de nature et ne voulant pas livrer a tout le monde son éternelle tristesse ou sa haine envers les humains. Mais tout de même, parfois, avec de vrai amis, elle sourit.
Caratère: Elle est neutre, loyal, elle adore les animaux. Elle est plutôt solitaire bien qu'elle aime la compagnie. Elle adore séduire les hommes avec sa beauté incomparable et elle est plutôt mystérieuse.
Arme: Un poignard caché dans ses bottes quand elle en porte ou alors attaché a sa ceinture et un long sabre qu'elle fait apparaitre au besoin.
Nom:Inconnu
Prénom:Thomas
Age:24
Race: Elfe de la nuit
Camps : Neutre
Physique: Image a trouver
Pouvoir : Une grande connaissance de la Nature.Vison de nuit et capable d'entendre coler une mouche a 5 kilomètres et tireur incomparable. Est aussi très discrèt,capable de se dissimuler derrière nimporte quel arbre rapport a son physique mince mais athlétique
Animaux de compagnie: Un aigle très fidèle
Histoire: Ses parents sonts morts assasinés quand il avait l'age de 5ans.Il s'est retrouvé seul a la merci de tout le monde quand il a été receuilli par une vieille grand mère qui l'a nourri et logé.Quand il eu l'age de 12 ans il est parti de chez la grand mère pour chassez l'assasin de ses parents .En chemin il s'est arrêté chez un marchend d'armes qui en lui parlant un peu lui enseigna l'art du maniment de l'arc ansi que la discrétion et l'agilité.Il reparti dans son aventure quand une nuit lorsq'il fût endormi il fût attaqué par un ours son arc était trop loin pour qu'il le prenne et la situation était désespérée et a ce moment un aigle chassa l'ours en faisant des bruits depuis l'aigle le suis et lui est fidèle.A 24 ans il n'a toujours pas retrouvé l'assasin de ses parents.
Caratère: Solitaire, simpatique (quand il rencontre des gens)
Arme: Un grand arc elfe qu'il a recu de générations en générations cet arc est fait dans un bois très rare dont l'espèce est éteite aujourd'hui.
Un long poingnard elfique très ancien qu'il porte au dos
Nom: Kana
Prénom: Silhana
Age: 21 ans
Race: Elfe de la forêt
Camps : allié
Physique:
Pouvoir : le pouvoir de lire dans les pensées, et mani parfaitement l'épée depuis l'âge de 10 ans
Animaux de compagnie: cheval
Histoire: Silhana a perdu sa mère, son père a donc du partir au combat pour nourrir sa famille. depuis elle l'a jamais revu. Silhana a donc vécu seule avec sa sœur Sora dans la forêt prés d’un lac, le lac léman, c’est la où elle a appris a manier l’épée et a développer son pouvoir qu’elle tien de sa mère, celle de lire dans les pensés.
Caractère: sympathique, elle aime la compagnie
Arme: épée ainsi qu'un arc qui appartient a sa famille depuis des générations.
Nom: Yôichi
Prénom: Hiruma
Âge: 15
Race: Démon
Camps : allié
Physique: ![Mahtale, le village Elfique 12](https://2img.net/h/es21fr.free.fr/site/es21/goodies/shots/01/12.jpg)
ou
Pouvoir: intimide tout le monde et en fais ses esclaves
Animaux de compagnie: cerberus
Histoire: hiruma est un démon très ambitieux et à beaucoup d'esclave. il doit ça à sa grande personnalité et son air ....de démon!
il a un carnet de menace ou il note tout ce qui pourrait se retourner contre quelqu'un! et surtout il sait tout ce qu'il se trame!!
il vient d'un monde différent du notre ^^'
Caractère: sadique, autoritaire ( très ), intelligent ( très ) il peut parfois être content et le manifeste en vous donnant un coup de pied au derrière. c'est le cerveau qu'il vous faut, il est très stratégique.
Armes: son pied, des sortes de fusils ( mitraillettes, bazooka...), son chien
Nom: Amrod
Prénom: Elendil
Age: 19 ans
Race: elfes aquatiques
Camps :allié
Physique: [a voir ]
Pouvoir : prémonition et a le pouvoir de maitriser l'air qui lui a été confié par sa grand mère après sa mort.
Animaux de compagnie:un phoenix et un hippocampe
Histoire: Elendil est un jeune elfe aquatique, il a 2 parents qui ont été de braves guérriers dans leur jeunesse et c'est maintenant a son tour et a celui de sa soeur de prendre le relais. mais elendil aspire lui a la découverte des profondeurs sous marine ainsi qu'aux merveilles terrestres qui lui sont encore étrangères il veut connaitre d'autres civilisations. en parallèle elendil apprend a maitriser son don qu'il a recemment acquéri suite a la perte de sa grand mère ! il veut connaitre son pouvoir pour rendre un veritable hommage a celle ci !
Caratère: de nature optimiste et aventureux il est aussi très réservé avec les autres
Arme: une arbalette
Nom: Kana
Prénom: Sora
Age: 20 ans
Race: Elfes de la forêt
Camps : allié
Physique:
![Mahtale, le village Elfique Elfes-11](https://i.servimg.com/u/f13/11/14/94/62/elfes-11.jpg)
Pouvoir : lire dans les pensées, invisibilité, nexus
Animaux de compagnie: Tigre
Histoire: Sora a perdu sa mère, son père a donc du partir au combat pour nourrir sa famille. Depuis elle ne l'a jamais revu. Sora a donc vécu seule avec sa sœur Silhana dans la forêt prés d’un lac, le lac léman, c’est la qu'elle a développer son pouvoir qu’elle tien de sa mère, celle de lire dans les pensés. Au fil des années elle a su manier l'arc comme personne. Cela fait maintenant 9 ans qu'elle le pratique. Aujourd'hui elle et sa soeur se sont liés d'amitié avec Elendil, ils combattent maintenant ensemble pour le bien.
Caratère: dormeuse, elle aime la compagnie
Arme: arc
Nom: Métinoua
Prénom: Tina
Age: 20 ans
Race: Elfe
Camps : allié
Physique:
![Mahtale, le village Elfique Elferk4](https://2img.net/r/ihimizer/img340/8481/elferk4.png)
Pouvoir : Elle a le pouvoir d'envouter les humains avec son chant cristallin ou sa beauté mais elle ne s'en sert jamais
Animaux de compagnie: un loup apprivoisé et deux chiens
Histoire: Tina est née au bord d'une rivière. Sa mère l'a abandonnée près de celle-ci car elle ne pouvait pas la nourrir. Elle fut recueillie par une famille de guerriers ce qui éveilla en elle sa combativitée et son endurence. Elle aime se battre et surout gagner les combats qu'elle entrprend mais ce qu'elle déteste dans les combats c'est la mort car elle avait vu mourrir sa meilleure amie dans un combat. En souvenir de sa meilleure amie elle laisse la vie sauve à tous ses adversaires sauf un qui avait insulté sa mère pendant leur combat. Pendant une mission dans une forêt elle recueillit un louveteau blessé et perdu. Elle décida de l'apprivoisé et de l'appeler Patmole.
Caratère: tetue, serviable
Arme:
------
Bon jeu
![Wink](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_wink.gif)